Nos services


Comment ça se passe ?

Comment

En savoir +

Mon espace client

Votre espace client vous permet :

  1. De gérer votre compte client (Coordonnées, abonnement à la newsletter, mot de passe, RGPD ...)
  2. De gérer vos appareils (poêles, inserts ...)
  3. D'enregistrer votre consommation de pellet
  4. De visualiser les pièces qui ont été changées sur vos appareils
  5. De consulter les recommandations de PGE Services
  6. De retrouver mes bons d'intervention, mises en service et rapport d'interventions
  7. De réserver des interventions
  8. De faire des demandes d'assistance à distance
Espace client

3 cas de figure :

1

Nouveau client


Je n'ai pas encore de compte sur pge-services.fr, je souhaite le créer.

Créer mon compte

2

Première connexion


Saisir l’adresse email que vous avez communiqué au technicien lors de son passage.

Ma première connexion

3

Déjà client


J'ai déja fait une demande d'intervention, mon compte pge-services.fr est déjà créé.

Accéder à mon espace client